Pereira Père & Fils :

Entreprise de pose de revêtement de sol

Depuis 1987

Nous sommes réactifs pour offrir une quantité importante de produits couvrant un large choix, en restant sur des prix adaptés à chaque besoin et avec des équipes spécialisées.

Notre savoir-faire :

Nos derniers travaux :

Pourquoi nous choisir pour la pose de votre revêtement de sol ?

Spécialisé dans la pose de revêtement de sol depuis 1987

Nous avons su, au fil des années, nous adapter aux nouveaux produits comme le PVC ou les parquets flottants afin de maîtriser et mettre en œuvre ces revêtements avec professionnalisme. Nous formons nos équipes afin de répondre aux questions de nos clients.

 

Des matériaux et des produits de qualité

Tous les produits et matériaux sont exclusivement réservés aux professionnels du choix de conception, pouvant être directement achetés chez les fournisseurs afin de proposer le maximum de choix à nos clients.

Une équipe de collaborateurs engagée

Formés par nos propres soins, nos intervenants sont autonomes et connaissent leur métier sur le bout des doigts. Ils sont destinés à répondre aux exigences de tous nos clients avec professionnalisme.

Ils nous font confiance depuis plusieurs années :

Contactez-nous :

F.A.Q pour une entreprise de nettoyage à Lyon

Quels sont les différents types de revêtements de sol ?

Nous avons les PVC qui peuvent se poser en dalle, lame ou flottant. Des parquets qui peuvent se poser en collé (massif, contre-collé) ou en flottant (stratifié, contre-collé).

Un sol flottant est le plus simple et rapide à poser. En PVC ou en bois avec du contre-collé, il ne nécessite pas de préparation particulière en amont et permet de recouvrir bien des sols (ancien carrelage, moquette, parquet) en posant directement des dalles avec simplement une sous-couche en dessous, ce qui permet une mise en œuvre rapide et sans contrainte.

Chaque matériau a sa spécificité, mais en termes de résistance, le PVC tient la palme, résistant aux rayures et aux poinçonnements. Il est aussi compatible avec toutes les pièces de vie, même humides.

Le PVC en dalle est le plus économique, mais également le plus fin. Il offre un très bon rapport qualité/prix, bien qu’il nécessite parfois une préparation du sol en amont plus importante.

Pour entretenir correctement son sol, il suffit simplement d’aspirer et de laver avec le moins d’eau possible (pour un parquet). Pour les autres revêtements, il suffit d’un nettoyage classique avec des produits adaptés.

La pose d’un revêtement est variable selon sa nature, mais également la complexité de la pièce. Le temps d’une pose n’est pas quantifiable sans un devis précis et une visite de la pièce concernée.

Le coût est variable selon le revêtement. Il peut aller de 12 € HT/m² pour un PVC collé à 35 € HT/m² pour un parquet collé en pointe de Hongrie ou en bâtons rompus.

Les délais d’intervention sont fluctuants selon la période et l’approvisionnement des revêtements. En général, cela varie entre 15 jours et 3 semaines.